Filinfo

Foot

Foot: Hamdallah retrouve l’Olympique de Safi, en attendant le Mondial

© Copyright : DR
Alors que le championnat saoudien est à l’arrêt, Abderrazak Hamdallah est de retour au Maroc où il rejoindra son club de cœur, l’Olympique de Safi. En attendant une convocation de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022.
A
A

La direction du club saoudien d’Al Ittihad a donné son aval à Abderrazak Hamdallah pour regagner le Maroc durant la trêve qu’observe le championnat d’Arabie saoudite en perspective de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Selon les sources de Le360 Sport, l’attaquant marocain se rendra à sa ville natale, Safi, auprès de sa famille et ses proches.

Il entamera, dès ce lundi 31 octobre, ses entraînements avec son club mère, l’Olympique de Safi, au sein duquel il a débuté sa carrière et évolué entre 2010 et 2013, avant de démarrer une carrière professionnelle avec l’équipe norvégienne de l’Aalesunds Fotballklubb.

Abderrazak Hamdallah a été inscrit sur la pré-liste élargie de 55 joueurs, envoyée par le sélectionneur national Walid Regragui à la FIFA en prévision du Mondial.

La liste définitive devra être adressée à l’instance suprême du football mondial avant le 14 novembre, et comprendra entre 23 et 26 joueurs dont 3 gardiens de buts.

Hamdallah en fera-t-il partie? Le suspense est de mise.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous