Filinfo

Marocains du monde

Ligue 1. LOSC: l'entraineur Antonetti en veut à Mounir Obbadi à cause de l'équipe nationale

© Copyright : DR
Mounir Obbadi n'a pas été de la partie lors de la lourde défaite du LOSC à domicile face à l'AS Monaco (1-4). Une absence qui a pesé sur le milieu de Lille qui a vite été débordé. Le coach du club, Frédéric Antonetti a jugé que l'absence de l'international marocain blessé avec les Lions de l'Atlas a causé le naufrage de son équipe.
A
A

Frédéric Antonetti a durement critiqué Mounir Obbadi après la défaite face à l'AS Monaco lors de la 4e journée de Ligue 1. Bien qu'il n'ait pas été de la partie, il a eu droit à de durs reproches concernant la façon avec laquelle il a géré sa récupération de la blessure contractée en début de saison. Il a tenu à jouer avec les Lions de l'Atlas un match sans enjeu qui a aggravé les choses, et le joueur a dû quitter très tôt le terrain.

Par conséquent il a beaucoup manqué dans l'entrejeu du LOSC lors de la débâcle face à Monaco. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, c'est bien ce qu'on comprend de la déclaration d'Antonetti après le match.

"Il y a des règles dans le monde du football qu'on se doit de respecter. On ne peut pas revenir sur les terrains avant la date prévue par le staff médical, on l'avait pourtant prévenu que sa blessure prenait plus de temps, mais il a choisi de prendre le risque et jouer avec son équipe nationale. Il ne m'a pas écouté, et il nous revient avec une blessure plus grave et la durée de son absence est par la même occasion doublée, il nous manquera encore plus."

On ressent un peu d'amertume dans les dires de Frédéric Antonetti, car Obbadi a réellement manqué à une équipe qui semblait déboussolée. Reste à savoir si l'ancien entraîneur de Rennes est au courant que le match face à Sao Tomé était sans enjeu, et la qualification déjà acquise ...

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous