Filinfo

Marocains du monde

Mercato. CAN 2017: Manuel Da Costa très suivi en Europe

© Copyright : DR
Le mercato hivernal arrive à grands pas. A compter du 1er janvier et pendant un mois entier, les joueurs se déplaceront d’un championnat à l’autre, certains difficilement cédés, d’autres poussés vers la sortie. Une poignée est tout simplement en fin de contrat. Un certain Manuel Da Costa rentre dans cette troisième case.
A
A

Football365 a dressé une liste des 10 joueurs africains frôlant la fin de contrat et considérés comme étant de «bonnes pioches». Le défenseur des Lions de l’Atlas, Manuel Da Costa en fait partie.

S’il y a un Lion de l’Atlas qui sera particulièrement observé au Gabon, c’est le défenseur central Manuel Da Costa. Le contrat du vice capitaine avec Olympiakos prend fin en Juin. Il était tout près de retrouver la ligue 1 l’an dernier, cette année pourrait être la bonne. Le défenseur de 1m 90 avait remporté la coupe de la ligue, il y a 10 ans, avec Nancy.

Depuis, il a évolué à West Ham, PSV Eindhoven, Lokomotiv Moscou, aAC Sampdoria et finalement à Olympiakos. Il avait glané deux titres de champion des Pays-Bas et un de Grèce. Le haut niveau européen ? Da Costa en connait queqlue chose.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous