Filinfo

Foot

Mondial 2022: Youssef En-Nesyri incertain avec les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
L’attaquant et buteur marocain de Séville FC, Youssef En-Nesyri, risque fort bien de rater les prochains matchs de l’équipe nationale. Les détails.
A
A

L’absence de Youssef En-Nesyri des prochaines rencontres des Lions de l’Atlas pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 se précise. L’attaquant marocain est sorti sur blessure à la 63e minute, samedi 25 septembre, en match de Liga contre l’Espagnol, après avoir ouvert le score pour les siens, inscrivant son troisième but de la saison.

Alors que le staff médical du club andalou n’a pas encore tranché sur la nature de sa blessure et la durée de son absence, tout indique que le buteur marocain risque fort bien de ne pas jouer bientôt.

Lire aussi: Mondial 2022: voici la date de l’annonce de la liste de Halilhodzic

L’attaquant marocain risque ainsi de manquer les prochains matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

L’équipe nationale affrontera dans une double confrontation la Guinée Bissau, les 6 et 9 octobre prochain, puis la Guinée le 12 du même mois. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic devra dévoiler sa liste des joueurs convoqués pour ces trois match, jeudi prochain, 30 septembre 2021, lors d’une conférence de presse.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Youssef En-Nesyri

Lions de l’Atlas: Youssef En-Nesyri de retour


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous