Après Aguerd, West Ham songe à un autre Lion
Mercato marocain pour West Ham? Le club aurait les yeux rivés sur Youssef En-Nesyri, attaquant du FC Séville, alors que l'arrivée de Nayef Aguerd est quasiment actée.
Mercato marocain pour West Ham? Le club aurait les yeux rivés sur Youssef En-Nesyri, attaquant du FC Séville, alors que l'arrivée de Nayef Aguerd est quasiment actée.
LaLiga Santander a rendu hommage à l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, auteur du deuxième but des Lions de l’Atlas contre le Libéria, lundi 13 juin, au Complexe Mohammed V de Casablanca.
LaLiga Santander affiche les chiffres des deux meilleurs buteurs marocains dans l’histoire du championnat espagnol en leur rendant hommage.
Youssef En-Nesyri est devenu le meilleur buteur marocain de l’histoire du championnat espagnol. Il a ravi le record qui était détenu par Youssef El Arabi.
Séville a arraché un nul 1-1 contre l'Atlético Madrid pour la 37e et avant-dernière journée de Liga dimanche, validant ainsi son ticket pour la prochaine Ligue des champions, tandis que le Real Madrid a été accroché 1-1 à Cadix à deux semaines de la finale de C1 contre Liverpool.
Youssef En-Nesyri a inscrit l'unique but du FC Séville, ce vendredi 29 avril, face à Cadix (1-1), dans le cadre de la 34e journée de la Liga espagnole. C'est à la 7e minute que l'attaquant marocain s'est offert un premier but après 12 journée de silence.
Youssef En-Nesyri est-il vraiment dans un temps faible? Après l'élimination de Séville en Ligue Europa face à West Ham, Marca s'est posé la question et a donné sa théorie sur les performances récentes de l'international marocain.
C’est un des lauréats les plus célèbres de la prestigieuse Académie Mohammed VI de football. Découvrez l’histoire de la découverte de Youssef En-Nesyri, aujourd’hui, buteur du FC Séville et des Lions de l'Atlas.
Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi ne trouvent plus grâce aux yeux de leur entraineur au FC Séville, Julen Lopetegui. Les deux joueurs seraient transférables lors du prochain mercato.
L’élimination des Lions de l’Atlas en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021 a fait le bonheur du FC Séville et de son entraineur Julen Lopetegui, en récupérant trois de leurs meilleurs éléments.
Vahid Halilhodzic et le Maroc ont tout fait pour amener leur leader d'attaque Youssef En-Nesyri, de retour de blessure, au meilleur de sa forme pour le "money time" de la CAN, dès mardi en 8e contre le Malawi, à Yaoundé.
LaLiga a lancé un sondage pour le choix du meilleur joueur africain en exercice dans le championnat espagnol de football. Six Marocains figurent dans sa liste, mais un seul sort particulièrement du lot.