Filinfo

Marocains du monde

Pas de bon de sortie pour Benatia

© Copyright : DR
Hier les agents de Medhi Benatia étaient à Turin pour tenter de faire avancer le dossier du joueur qui souhaite quitter la Juventus pour grapiller du temps de jeu. Les dirigeants Italiens sont restés fermes. Le Marocain ne partira pas cet hiver.
A
A

Malgré une réunion entre ses agents et ses dirigeants hier à Turin, Medhi Benatia n’aura pas le feu vert de la Juventus pour quitter le club cet hiver. Concurrencé par Bonucci et Chiellini, l'ex-munichois souhaite changer d'air pour jouer davantage que les 6 matches auxquels il a participé cette saison. Mais le club piémontais veut le conserver dans sa rotation. De plus, la blessure de l'autre défenseur central, Andrea Barzagli, n'arrange rien.

Le quotidien turinoisTuttosport croit savoir que le capitaine des Lions de l’Atlas restera au moins jusqu’à la fin de la saison à Turin. Le contrat du Marocain expire en 2020, et en juin 2019, si la Juventus n'entend pas le conserver, il sera temps d'envisager un départ.

Medhi Benatia ne manque pas de prétendants (clubs français, chinois, saoudiens…). Sky Sport Italia affirme même que la Veille dame a reçu une offre de 10 millions d’euros d’Al Duhail (club de Youssef El Arabi au Qatar).

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous