Filinfo

Athlétisme

Athlétisme. La FRMA d’Abdeslam Ahizoune bat tous les records de suspension d’athlètes

© Copyright : DR
Faute de médailles dans les compétitions mondiales, l’athlétisme national a battu tous les records de la suspension de ses athlètes. Dernier arrivage: 5 sportifs suspendus.
A
A

Jetez un coup d’œil sur le site de la Fédération royale marocaine d’athlétisme. Cliquez sur la case «actualité» pour suivre les dernières informations.

Surprise, surprise ! On a feuilleté plusieurs pages dans la rubrique «actualités» et c’est toujours le même genre d’information qui défile comme si c’était la seule activité de la FRMA.

Pour vous éviter le calvaire de la recherche, visionnez seulement la première page. On ne parle que d’athlètes suspendus par la FRMA comme si c’était des trophées :

jcrop-preview

Les cinq premiers athlètes cités  viennent d’écoper de suspensions allant de 4 à 8 ans, toujours pour le même motif que la FRMA communique à ce sujet depuis toujours: «violation des règles anti-dopage constatée par l'IAAF». Personne n’a droit à une explication bien détaillée sur  cette «violation», ni les athlètes, ni la presse, ni l’opinion publique nationale.

Ce qui est certain, c’est que les dirigeants de la FRMA, et à leur tête le président Abdeslam Ahizoune, sont fiers d’exhiber les noms des athlètes suspendus… comme des trophées de chasse ou des…médailles.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous