Filinfo

Auto moto

Michael Benyahia future star de McLaren?

© Copyright : DR
L’aventure de Michael Benyahia avec McLaren se poursuit. Le Marocain a été sélectionné dans le programme de développement des pilotes automobiles McLaren pour la saison 2020.
A
A

Pour la deuxième année consécutive, le Marocain Michael Benyahia est sélectionné dans le programme de développement des pilotes automobiles McLaren pour la saison 2020, a annoncé le constructeur automobile anglais.

“Je suis très fier de représenter au niveau international les pays du Monde arabe et de hisser ainsi les couleurs du drapeau marocain dans les plus prestigieuses compétitions européennes”, a déclaré le jeune pilote de 19 ans.

L’aventure entre McLaren et Benyahia a débuté cette année suite à sa participation aux deux Championnats de la série GT4: le championnat d’Europe (European Séries) et le championnat d’Allemagne (ADAC).

À lire aussi: Michaël Benyahia signe sa première victoire en GT4

Au volant de sa McLaren 570s GT4 avec le Team GT, Benyahia a réalisé d’excellentes performances qui lui ont permis de décrocher sa première victoire sur le circuit Nürburgring, en Allemagne. Une consécration qui, en plus de deux autres podiums, lui ont valu d’accéder à la 6e place sur 38 pilotes du classement général des pilotes.

“Le groupe des pilotes retenus pour les phases finales de cette année est le plus large. Il comprend une sélection mondiale, chose qui est agréable à voir. Les choix faits étaient les plus forts et opter pour les quatre pilotes était crucial. Le travail acharné commence maintenant. Nous allons travailler avec eux et les pousser à extraire le meilleur d’eux-mêmes pour construire et développer leurs compétences”, a déclaré le président du département des conducteurs de McLaren Automotive Danny Buxton.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Auto moto Rallye-raid
Auto moto Rallye-raid

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous