Filinfo

Autres

Revue Websport: le foot sexy, Manchester United séduite par Tinder et Faycal Fajr par les Chikhates

© Copyright : DR
Quand l'application Tinder s'attaque au monde du football, ça vaut le détour. Surtout quand le concerné est l'un des plus grands entraîneurs du monde. La revue Websport de ce mardi s'est une nouvelle fois penchée sur le feuilleton turc, pardon brésilien, de Neymar.
A
A

On commence par la préparation de notre international Fayçal Fajr. Le nouveau milieu de terrain de Getafe s'entraîne dur dans son village natal, pour revenir en forme et gagner sa place de titulaire au sein du club de la Liga. 

Fajr est en très grande forme, et il le montre par son jeu de jambes bien maîtrisé en plus de ses feintes de corps synchronisées. Quand on ajoute tout cela à son envie débordante de gagner sur la vidéo, on a le joueur parfait. 

En revenant de la Zaouia, Fajr a certainement eu le temps de prendre des souvenirs. 10 litres d'huile d'olives? De quoi se payer le joueur le moins cher de l'histoire du football.

Mais ce n'est jamais très grave d'oublier les souvenirs. En cas de crise, on peut toujours compter sur Olivier Echouafni pour nous souffler les meilleures excuses (il vient d'être éliminé des quarts de finale de l'Euro avec l'équipe de France féminine).

Sinon, Karim Benzema est fort à ce niveau là. En croisant le rappeur Drake, c'est l'attaquant qui laisse des autographes, la classe. 

Le casse-tête du jour:

Tinder s'attaque au football: 

D'après les médias anglais, la célébre application de rencontres entre inconnus va devenir partenaire de Manchester United. De quoi imaginer le mercato des Red Devils autrement:

Affaire Neymar:

Encore et toujours l'affaire du Brésilien. Aujourd'hui, des avis de recherches étaient collés partout à Barcelone. 

Finalement, c'est peut-être Nasser qui a eu le dernier mot face à Piqué:

Neymar a voulu s'en prendre à Semedo lors des entraînements, le petit nouveau ne s'est pas laissé faire, ce qui a déplu au Brésilien retenu par Sergio Busquets... 

La chanson préférée des Parisiens en ce moment... "No se queda"

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous