Filinfo

Botola

Botola D1. IRT: trois grands noms pour succéder à Abdelhak Benchikha

© Copyright : DR
Abdelhak Benchikha a été limogé de son poste d'entraîneur de l'Ittihad de Tanger après la disqualification du club du Détroit de la coupe de la CAF. Pour le remplacer la saison prochaine, trois noms sont pressentis: M'hamed Fakhir, Walid Regragui et Abdelhadi Sektioui.
A
A

Le remplacement de Abdelhak Benchikha sur le banc de l'IRT va devenir le feuilleton des prochains jours et ce jusqu'à la fin de la saison. Des noms commencent déjà à circuler. Il s'agit de M'hamed Fakhir, Walid Regragui et Abdelhadi Sektioui.

Selon nos informations, les dirigeants Tangérois espèrent recruter le Général M'hamed Fakhir qui a menacé à plusieurs reprises de quitter les Verts à cause de son conflit avec le président Said Hasbane.

Fakhir pourrait d'ailleurs accepter l'offre de l'IRT pour être proche de sa famille qui se trouve en Espagne.

Walid Regragui est considéré comme un plan B au cas où la piste de Fakhir ne tient pas la route. Quant à Abdelhadi Sektioui, il reste comme un dernier choix pour le président Abdelhamid Aberchane. Sektioui est aujourd'hui libre de tout engagement après son limogeage du Hassania d'Agadir pour cause de mauvais résultats mais il devrait attendre la fin de la saison pour pouvoir s'engager selon les réglements de la FRMF. 

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous