Filinfo

Botola

Botola Pro Maroc Telecom D1: KAC-Raja: les supporters rajaouis absents

© Copyright : DR
Les autorités sécuritaires de la ville de Kénitra ont annoncé que les supporters rajaouis feraient mieux de rester eux, samedi prochain. Ils ne pourront pas suivre leur club à Kénitra, car la capacité du stade local est encore limitée à cause des travaux en voie d’achèvement.
A
A

Samedi prochain, le stade Municipal de Kénitra, flambant neuf à l’issue de longs travaux de réfection, sera inauguré de la plus belle des manières. Il accueillera le match au sommet de la 19e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, qui opposera le CAK local au Raja de Casablanca.

Seul bémol, la présence du public rajaoui a été jugée inopportune par les autorités locales à Kénitra qui continuent, à juste titre d’ailleurs, de jouer à la prévention face à la violence qui n’en finit pas d’émailler le championnat national de football. Lesdites autorités ont justifié cette interdiction de voyage par l’exigüité du stade, dont une aile est encore soumise aux derniers travaux de retouche.

Le public rajaoui a dénoncé une telle interdiction, arguant qu’on aurait dû lui réserver, ne serait-ce que quelques places dans les gradins.

Pour rappel, les deux équipes occupent les 6e et 7e places du classement général de la Botola avec le même nombre de points (25) mais sont départagées par un goal avérage favorable au Raja (+7 buts, contre +1 pour le KAC).

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous