Filinfo

Botola

Le trophée de la Botola remis mercredi à l’IRT

© Copyright : DR
Kiosque360. Le trophée de la Botola sera remis mercredi 23 mai par la FRMF à l’IRT, champion du Maroc pour cette saison 2017-2018. A cette occasion, un concert animé entre autres par le rappeur Muslim sera organisé au stade Ibn Batouta, qui ouvrira gratuitement ses portes.
A
A

Les célébrations se poursuivent du côté de la ville du Détroit, une semaine après le sacre des hommes de Driss Lemrabet en Botola. Mercredi, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, remettra enfin le trophée de la Botola aux joueurs lors d’une soirée festive qui aura lieu après le ftour au stade Ibn Batouta de Tanger, rapporte le journal Al Akhbar du lundi 21 mai.

Un chèque de 3.000.000 de dirhams sera également remis à cette occasion au club, qui fêtera son sacre une nouvelle fois au milieu de son public, invité gratuitement à se rendre au stade pour célébrer le premier titre du club en Botola de son histoire. Un concert sera également organisé. Y prendront part plusieurs stars de la chanson, à l’instar du rappeur tangérois Muslim, Tiw Tiw ou encore la nouvelle révélation Youness Boulmani.

Par ailleurs, l’équipe du FC Séville a annulé à la dernière minute sa participation à un match de gala qui devait avoir lieu lors de cette même soirée contre l’IRT pour célébrer le sacre tangérois. Les dirigeants du club espagnol se sont excusés et ont invoqué diverses raisons ayant empêché le club de venir à Tanger, dont le départ en vacances d’un certain nombre de leurs joueurs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous