Filinfo

champion du Maroc

Basket-ball Basket-Ball
Basket-ball Basket-Ball

Division excellence dames de basket: Majd Tanger sacré champion

Le club de Majd Tanger a été sacré champion du Maroc au terme de sa victoire face au Kawkab Marrakech (KACM) sur le score de 60 à 53, lundi soir à Marrakech, lors de la troisième finale de la division excellence dames de basketball (saison sportive 2023-2024).


Autres Futsal
Autres Futsal

Futsal: l’AS Faucon d’Agadir sacré champion du Maroc

L’Association Sportive Faucon d’Agadir a remporté le championnat du Maroc de première division de futsal, pour la saison 2023-2024.

Basket-ball FRMBB
Basket-ball FRMBB

Basket: l'ASS sacrée championne du Maroc

L’AS de Salé a été sacrée championne de la division excellence de basket-ball au titre de la saison 2020-2021, en s’imposant face au FUS de Rabat sur le score de 84 contre 81 en finale disputée lundi soir à la salle Prince Moulay Rachid à Berrechid.

Botola champion du Maroc
Botola champion du Maroc

Sacré WAC !

Kiosque360. A trois journées de la fin du championnat, les Rouge et blanc remportent la Botola Pro 1 Inwi avec 63 points. Meilleure défense et attaque, le Wydad affrontera l’Ittihad de Tanger, dimanche prochain, pour un match de gala.


Botola champion du Maroc
Botola champion du Maroc

Le WAC champion à Oujda?

Kiosque360. Le Wydad de Casablanca est à un point du sacre. Le club affronte le Mouloudia d’Oujda ce mercredi et pourrait donc plier le titre de champion du Maroc, avant de se concentrer sur la coupe du Trône en vue de réaliser le doublé..

Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais

Un derby crucial pour le titre

Kiosque360. Les deux clubs de Casablanca s'affrontent ce samedi lors d’un match qui décidera de l’issue de la Botola. Le Wydad, leader, essaiera de plier le championnat en creusant l'écart à 9 points. Le Raja, son dauphin, va s’accrocher à son espoir de rester vivant, et de réduire l'écart à seulement trois points.


Foot champion du Maroc
Foot champion du Maroc
Foot champion du Maroc
Foot champion du Maroc

Le Wydad, ce sacré traînard !

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot le Wydad
Foot le Wydad

Le WAC, un rouleau compresseur

Kiosque360. Le Wydad avance à grands pas vers le titre. Grâce à une nouvelle victoire arrachée à Berrechid, les Rouges distancent leur poursuivant immédiat et rival historique, le Raja. Pourtant, Benzarti demande à ses joueurs de garder la tête sur les épaules.

Botola Rétro2018
Botola Rétro2018

L’IRT, le géant bleu

2018 restera à jamais gravée dans les mémoires des Tangérois. Après de longues années d'attente, la ville a enfin célébré le premier titre de champion de l'histoire de l'IRT. Retour sur une saison historique des Nordistes.

Botola Ittihad Tanger
Botola Ittihad Tanger

L'IRT brandira son trophée ce mercredi

Kiosque360. Le trophée de la Botola sera remis mercredi 23 mai par la FRMF à l’IRT, champion du Maroc pour cette saison 2017-2018. A cette occasion, un concert animé entre autres par le rappeur Muslim sera organisé au stade Ibn Batouta, qui ouvrira gratuitement ses portes.

Foot Ittihad de Tanger
Foot Ittihad de Tanger

L'IRT fête son titre avec un match de gala

Kiosque360. Pour célébrer son premier titre de champion du Maroc, l’IRT compte inviter le FC Séville pour un match de gala à Tanger. En cas d’échec de sa demande, un autre club de la Liga sera invité à la ville du détroit.

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Botola: Tanger ou l’hystérie d'un champion

Kiosque360. L’Ittihad de Tanger a remporté le match décisif qui l’a opposé, ce samedi, à Moghreb de Tétouan (2-1), et s’adjuge ainsi le titre champion pour la première fois de son histoire. Les habitants de la ville ont investi les rues pour célébrer ce moment historique.

Botola Ittihad Tanger
Botola Ittihad Tanger

​L'IRT champion, les Tangéroires exultent

Jusqu'aux premières heures de ce dimanche, les habitants de la ville de Tanger ont fêté le premier titre historique de champion de la Botola, remporté par l'IRT samedi soir. La gent féminine a été particulièrement présente lors de ces festivités non-stop. Reportage.