Filinfo

Botola

Vidéos. Botola Maroc Telecom D1: l'OCK coule devant le MAS, la RSB respire

© Copyright : DR
Le Moghreb de Fès s'est imposé sur la pelouse de l'Olympique de Khouribga (0-3), qui recevait au stade municipal de Béni Mellal, dimanche en match de la dixième journée du Botola Maroc Télécom D1. Pour sa part, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) s'est imposée à domicile face au Mouloudia d'Oujda (2-1).
A
A

Le MAS de Fès a réalisé la belle opération de la journée en allant s'imposer autoritairement sur le terrain du vainqueur de la Coupe du Trône, l'Olympique de Khouribga (0-3). Les buts des jaune et noir ont été inscrits par Najib Koumia contre son propre camp (8e) et Achraf Bencharki, auteur d'un doublé (32e, 51e). Grâce à cette victoire, le MAS recolle à un peloton de six équipes luttant pour le maintien et revient à un point du premier relégable, qui n'est autre que l'OCK. 

A Berkane, la RSB recevait le Mouloudia d'Oujda pour le derby du Rif. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Hamdi Laachir (19e) et Abdelilah Mansour, contre son camp (56e), pour les locaux et le Malien Aly Thiam pour les visiteurs.

Cette victoire permet à la Renaissance de Berkane de se hisser, provisoirement, à la huitième place (13 pts), à une longueur de son adversaire du jour, le Mouloudia, qui partage la cinquième place avec le KAC de Kénitra (9 matches) et le Hassania d'Agadir (10 matches).

 

 

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous