Filinfo

Botola

Wydad: Naciri tient à Desabre envers et contre tous

© Copyright : DR
Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, ne veut pas lâcher son entraîneur, le Français Sébastien Desabre. Il tient à lui coûte que coûte. Et ce, en dépit des voix qui se sont élevées pour demander son limogeage.
A
A

En remportant, samedi 24 décembre, leur match contre le FUS de Rabat sur le terrain de ce dernier, les Rouge et Blanc ont renoué avec la victoire après cinq nuls d'affilée. Ils ont ainsi retrouvé la place de leader et ont aussi et surtout sauvé la tête de leur entraîneur, Sébastien Desabre, sur le sellette depuis plusieurs journées.

Un résultat autre que la victoire aurait condamné Desabre à plier bagage. D'autant plus que de nombreux cadres et fans wydadis, dont le directeur sportif Mohamed Sahil et l'entraîneur des gardiens Nadir Lemyaghri, sont ligués contre le coach du WAC.

Said Naciri a mis fin à la polémique en confirmant dans son poste Sébastien Desabre, lui apportant un soutien sans faille, nous apprend une source au sein du club. Le président du club a argué qu'il ne pouvait limoger un entraîneur qui, jusque-là, n'a essuyé aucune défaite.

Pour rappel, le Wydad de Casablanca occupe la tête du classement de la Botola Pro Maroc Telecom D1. En 14 matchs, l'équipe a réalisé 8 victoires et concédé 6 matchs nuls. Son attaque est la plus prolifique du championnat avec 25 buts au compteur. Sa défense est cependant un peu perméable avec 12 buts encaissés. Le WAC est également en course dans la Ligue des champions africaine.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous