Filinfo

Botola

MAS: la présidence du club divise encore, malgré le rappel à l'ordre de la FRMF

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annulé l’assemblée générale du MAS, le club de la capitale spirituelle continue de vivre une véritable crise de gouvernance. D’autant que le club s’apprête à se transformer en société anonyme...
A
A

Mais que se passe-t-il dans la maison du Moghreb athlétic de Fès. L’assemblée générale du club qui s’est tenue cet été et a porté  le tonitruant Bennani  à la tête du club, en lieu et place d'Ahmed El Mernissi, a été annulée par la Fédération royale marocaine de football, sous prétexte que l’assemblée s’est déroulée sans la présence du délégué de la FRMF, rapporte le bi-hebdomadaire sportif Al Mountakhab dans son édition du 18 au 21 septembre. La Fédération a, dans le même temps, enjoint au club d’organiser une nouvelle assemblée générale, au plus tard en octobre de cette année.

Le président actuel, Ahmed El Mernissi, s’est quant à lui dit prêt à laisser sa place et démissionner si Khalid Guessous présente officiellement sa candidature et annonce son programme publiquement lors d’une conférence de presse. L’actuel président s’est même dit prêt à soutenir Guessous si ce dernier le convainc à propos du projet qu’il souhaite mener pour le club de la capitale spirituelle. Khalid Guessous, qui est par ailleurs vice-président du MAS, jouit quant à lui des faveurs des supporters qui ne jurent que par lui, rapporte Al Mountakhab.

Le public Masaoui a même entamé une véritable campagne sur les réseaux sociaux pour convaincre Khadid Guessous de prendre les rênes du club. Mais ce dernier n’est pas si convaincu que ça de la tâche que les supporters souhaitent lui accorder, rapporte encore le bihebdomadaire. Ce dernier est d’autant plus sceptique qu’il doute de l’intention de Mernissi, qu’il soupçonne de ne pas vouloir démissionner de son poste.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous