Filinfo

Botola

Botola D1. Wydad: la colère des "Winners" contre la FRMF

1- Ultras Winners lors de la rencontre entre le Wydad de Casablanca et l'Ittihad de Tanger (2-2) © Copyright : DR
Le groupe de supporters du WAC a publié un communiqué dans lequel il manifeste sa colère contre la commission de programmation de la FRMF. Les Winners dénoncent la programmation du match contre la RSB demain, jeudi, malgré l'absence de six joueurs de l’équipe, convoqués pour le stage de l’équipe nationale des locaux.
A
A

Les supporters du WAC Casablanca ont exprimé leur colère contre le comité de programmation qui a fixé la date du match “au milieu de la semaine sans tenir compte des étudiants et travailleurs qui ne pourront pas suivre le match”, expliquent les Winners dans un communiqué.

L’ultras a également dénoncé la programmation du match malgré l'absence de six joueurs de l’équipe, convoqués par Jamal Sellami pour prendre part au camp d’entrainement de l’équipe nationale des joueurs locaux qui se prépare pour le CHAN 2018.

Les winners remettent l'entière responsabilité à Said Naciri, président du club, qui “n’a pas bougé d'un cran et a abandonné l'intérêt de l’équipe”.

Dans ledit communiqué, les membres du groupe de supporters ont également réitéré “leur soutien inconditionnel à l'équipe et se tiennent à ses côtés malgré tous les obstacles”.

Il faut rappeler que le coach du club, Houcine Ammouta, nominé pour le prix du meilleur entraineur en Afrique, pourrait s'envoler vers Accra pour assister à la cérémonie de la CAF Awards qui se tiendra jeudi 4 janvier, jour du match RSB-WAC.

Par Aymane A.K
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous