Filinfo

Botola

Le RBM menace de se retirer du championnat

© Copyright : DR
Le Raja Béni Mellal monte au créneau contre l'arbitrage. Le club menace même de retirer son équipe de la Botola si elle continue de subir des décisions arbitrales défavorables.
A
A

Le Raja Béni Mellal a envoyé une lettre à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour qu’elle ouvre l'œil sur les arbitres qui dirigeront son match contre le Wydad, aujourd’hui à 15 heures au Stade municipal d’Oued Zem (8e journée).

Le RBM demande à la FRMF de désigner un responsable (ou même plusieurs) pour superviser le corps arbitral emmené par Jamal Basri, afin "d’éviter toutes erreurs". 

Lanterne rouge de Botola, le Raja Beni Mellal ne s'est pas remis de sa défaite contre le Difaâ Hassani d'El Jadida le 22 novembre dernier (1-0), et estime notamment que Basri, qui officiait ce jour là, aurait dû sortir son carton jaune à deux reprises pour des fautes commises par des joueurs du DHJ déjà avertis. Le club prétend également que l’arbitre a sifflé à maintes reprises alors que le RBM avait des occasions de marquer.

Par ailleurs, le bureau dirigeant de Beni Mellal menace ouvertement la FRMF de se retirer de la Botola s’il est sujet à de nouvelles "erreurs arbitrales" ce soir.

Lettre du RBM à la FRMF

© Copyright : DR

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Justice
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous