Filinfo

Botola

WAC. Fabrice Ondama promu nouveau capitaine avant de partir

© Copyright : DR
Fabrice Ondama quittera le WAC à la fin de saison. Le Congolais, en dernier hommage, a été promu capitaine de la forteresse rouge, grâce à ses bonnes prestations et son appui constant au sein du groupe.
A
A

Houcine Ammouta a déclaré que Fabrice Ondama portera le brassard de capitaine, afin de le récompenser pour son dévouement exceptionnel sur le terrain et à son club, avec en point d’orgue le renversante performance face au champion d'Egypte dans le cadre de la Ligue des champions d'Afrique.

Les dirigeants wydadis n'ont pas réussi à convaincre l’emblématique no 21 de prolonger son contrat. L'attaquant congolais entamera une nouvelle aventure, probablement en Egypte où il est très convoité.


Lire aussi: Mercato. Zamalek obsédé par Ondama, Al Ahly encore plus


Fabrice Ondama, un des meilleurs footballeurs africains en 2015, a confrrmé son statut de "grand joueur" lors de la dernière rencontre du WAC face à Al Ahly, mardi, sur la pelouse du complexe Mohammed V.  La défense du club égyptien a subi la loi d'Ondama qui a ouvert la mise à la 48e minute et a conduit son équipe à la victoire.

La grande histoire d'amour entre le WAC et Fabrice Ondama s'approche, donc, de sa fin mais son nom restera gravé à jamais dans la mémoire des Wydadis. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous