Filinfo

femmes

Foot société
Foot société

Les iraniennes de retour au stade

Interdites d’accès au stade lors des événements sportifs masculins depuis la révolution islamique de 1979, les supportrices iraniennes ne cachent pas leur joie d'être de retour, après plus de 40 ans d’absence. Une victoire pour l’égalité.


Foot FIFA
Foot FIFA

En Iran, les stades bientôt ouverts aux femmes

L'Iran va enfin autoriser les femmes à se rendre dans les stades. C'est en tout cas ce qu'avance le président de FIFA, qui se trouve actuellement à Téhéran. Détails.

Foot FIFA
Foot FIFA

La Fifa veut des femmes dans les stades en Iran

Gianni Infantino hausse le ton envers l'Iran. Le président de la FIFA a renouvelé sa demande auprès d'autoriser l'accès aux stades de football aux femmes. Détails.

Foot société
Foot société

Rami contre les violences faites aux femmes

Adil Rami, champion du monde avec les Bleus, va participer à une campagne en France contre les violences faites aux femmes.


Foot Ligue des Champions Asie
Foot Ligue des Champions Asie

Iran: 1000 femmes au stade

Un millier d'Iraniennes ont été admises au stade samedi soir, pour la finale de la ligue des champions asiatique à Téhéran. Un fait rare salué par plusieurs journaux réformateurs comme une «victoire» pour les femmes en Iran.

Foot iran
Foot iran

Pas de femmes au stade en Iran

Une centaine d'Iraniennes ont assisté, mardi soir, à un match amical entre l'Iran et la Bolivie. Une autorisation exceptionnelle, qui ne se répétera plus, affirme le procureur général iranien.


Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Habillez-vous en Lionne!

Botola Botola
Botola Botola

Une victoire (16-0) des filles de l'AS FAR

Autres tournoi sportif féminin arabe
Autres tournoi sportif féminin arabe

Les nouveautés du tournoi féminin arabe

Retrouvez-nous

Foot Freestyle
Foot Freestyle

La femme qui fait danser le ballon

Les femmes savent titiller le ballon. Plusieurs nous l'ont prouvé lors de la coupe du monde 2015, remportée par les Etats-Unis. Mais c'est une autre tendance qui prend le dessus, celle du freestyle. Melody Donchet, une française de 27 ans, a pris le temps d'ensorceler les rues de Rotterdam par ses gestes venus d'ailleurs.

Foot Freestyle
Foot Freestyle

Ariana, une "freestyleuse" hors pair

Ariana dos Santos, une jeune amoureuse du ballon rond, est considérée comme un véritable prodige du football. À Barcelone, la petite séduit les passants, et a même eu droit à un entraînement avec les grands du FC Barcelone.

Autres Islam
Autres Islam

8 mars: Nike lance le "Pro-hijab"

En 2018, Nike commercialisera la première gamme de Hijab pour les sportives musulmanes. Le Hijab sera évidemment inamovible et en textile technique, pour la pratique sportive professionnelle.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

AS FAR-Témara: 13 buts à zéro!

L'équipe féminine de l'AS FAR s'est imposée hier samedi face à l’Association de Témara sur un score fleuve de 13-0 dans le cadre du 3e tour de la coupe du trône. Pour rappel, la semaine dernière, les Militaires avaient remporté la première édition de la coupe de l’amitié Maroc-EAU après leur victoire 4-2 contre Abu-Dhabi Arryadi.

Extrême Exploit
Extrême Exploit

Une femme éblouit à Ninja Warrior

Les femmes du monde entier sont fières de Jessie Graff. C'est la première femme qui a accompli le parcours le plus difficile de la célèbre émission Ninja Warrior version US. En moins de 3 minutes, elle a terminé un parcours exceptionnel, là où mêmes les plus robustes des participants (hommes) ont pêché, devant un public surexcité.

Tennis JO 2016
Tennis JO 2016

Vidéo. Le KO violent de Hingis à Hlavackova

Les Suisses Timea Bacsinszky et Martina Hingis se sont qualifiées vendredi pour la finale du double dames des Jeux de Rio, en renversant la situation face à la paire tchèque Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka (5-7, 7-6 (7/3), 6-2). Lors du deuxième set, Hingis a claqué une volée rageuse qui s'est écrasée sur le front de Hlavackova. Cette dernière est tombée et restée étendue au sol.

Kiosque

Mourinho futur coach de Hakimi?

Le TAS ou la revanche des «indésirables»

Le derby a été très mal programmé

Hamdallah coaché par Hervé Renard ?

Le WAC perd dans l’affaire Malango

Halilhodzic en sursis à Bujumbura?

Les adhérents de l’IRT retiennent Aberchane

Le PSG échoue à retenir Neymar

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

Chronique

Le foot qui tue!

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains