Filinfo

Foot

Bencharki dans la pré-liste de Vahid Halilhodzic?

© Copyright : DR
Auteur d'un doublé décisif face à l’Espérance sportive de Tunis en finale de la super coupe africaine, Achraf Bencharki figure dans la pré-liste de Vahid Halilhodzic pour le rassemblement du mois de mars. L'attaquant du Zamalek sera fixé dans les prochains jours concernant sa convocation avec les Lions.
A
A

L’attaquant marocain du Zamalek traverse une période faste avec le club cairote. Auteur d’un doublé, l’ancien du Wydad a largement contribué au sacre des Rouge et Blanc en finale de la Supercoupe africaine face à l’Espérance sportive de Tunis (3-1), disputée le 14 février au Qatar.

Bencharki a également remporté, ce jeudi, la Supercoupe égyptienne contre l’autre club de la capitale, Al Ahly (victoire aux tirs au but 4-3).

Suite à ces performances, le joueur aurait tapé dans l’oeil du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Ce dernier, à en croire des sources concordantes, l’aurait intégré dans la pré-liste pour le rassemblement du mois de mars (du 23 au 31).

Les Lions de l’Atlas doivent en effet disputer une double-confrontation contre la République Centrafricaine dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

À lire aussi: Vahid Halilhodzic réunit les Lions de l’Atlas en mars

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • simou
    Le 21 Feb. 2020 à 11h18
    Laissez le sélectionneur travailler sereinement, il connait bien son métier et si Bencharki ou n'importe quel autre joueur mérite de rejoindre l'équipe alors il le fera. Arrêtez de vous substituer au sélectionneur comme vous l'avez fait avec Hervé Renard.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous