Filinfo

Foot

Desabre joue son avenir à Berrechid

© Copyright : DR
Kiosque360. La dix-septième journée de la Botola Pro débute ce weekend avec une affiche intéressante qui aura lieu samedi entre le Youssoufia de Berrechid et le Wydad de Casablanca. Un match à haut risque pour Sébastien Desabre qui y joue son poste.
A
A

Sébastien Desabre n’a pas droit à l’erreur. Son équipe, le Wydad de Casablanca (leader du championnat), se déplace à Berrechid samedi pour y rencontrer le Youssoufia local (onzième au classement).

Très critiqué par le public wydadi, le coach français des Rouge et blanc devra absolument l’emporter pour rassurer les Winners, mais également la direction du club casablancais, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum du weekend des  22 et 23 février.

La pression est en effet énorme sur les épaules de l’entraîneur du WAC, mais également sur ses joueurs, qui ont été copieusement sifflés par leur public lors de la défaite, samedi dernier, à domicile face au Difaâ hassani d’El Jadida. La pression est d’autant plus grande qu’une réunion a récemment eu lieu entre les joueurs, l’entraîneur, et le président du club, Saïd Naciri, qui a exigé de bons résultats.

Une victoire face à Berrechid pourrait donc faire oublier quelque peu les derniers couacs enregistrés par le club en Botola, et rassurer à quelques jours du quart de finale aller de la Ligue des champions africaine, qui verra s’opposer le Wydad à l’Etoile sportive du Sahel. Le match aller aura lieu à Casablanca le 29 février courant sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Clubs marocains
Foot Wydad de Casablanca
Foot Juan Carlos Garrido

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous