Filinfo

Foot

Europa League: Rends la coupe Aulas, rends la coupe

© Copyright : DR
Présenté au Mexique, le trophée de l'Europa League a disparu pour quelques minutes avant d'être retrouvé. L'identité du malfaiteur n'a pas été révélée par la police mexicaine... mais c'est certainement "Aulasio" qui ne digère toujours pas l'élimination de "Leon".
A
A
Le fait de manquer la finale de l'Europa League qui sera jouée à Lyon le 16 mai est mal digéré dans la capitale des Gaules... mais personne n'imaginait qu'un patron de club puisse mettre la main sur le trophée pour tenter de le ramener à la maison. 

Le vol du trophée à eu lieu vendredi soir, et sur la toile, le principal suspect n'est autre que Jean Michel Aulas, devenu "Aulasio" le temps d'un soir. La coupe a disparu 50 minutes, c'est un peu plus qu'une mi-temps d'un match de football... En manque de relais mexicains, JMA a eu du mal à orchestrer sa fuite. N'est pas El Chapo (célèbre narcotrafiquant local) qui veut.

Aulas

© Copyright : DR

Aulasio a été arrêté dans la ville de Leon. Ce dernier ne voulait certainement pas être dépaysé... questionné par la police, voici la réponse du suspect:

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous