Filinfo

Foot

Ismaël Bennacer: "je ne regrette pas mon choix pour l’Algérie"

© Copyright : DR
Ismaël Bennacer, auteur d'une CAN 2019 incroyable, aurait pu représenter le Maroc, mais il a pourtant toujours préféré l’Algérie. Il assume complement son choix.
A
A

Le 15 juillet dernier au Stade international du Caire, l’Algérie remporte la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Parmi les lauréats, Ismaël Bennacer est désigné meilleur joueur de la compétition. 

Récemment invité dans une émission de la chaîne RMC, le Fennec a réaffirmé qu’il ne regrettait pas son choix pour les Verts alors qu’il aurait pu jouer pour le Maroc (il est né en France, d’une père marocain et d’une mère algérienne).

"Choisir entre l’Algérie et le Maroc n’était pas une mince affaire pour moi. Mon père me disait qu’il ne m’adresserait plus la parole si j’optais pour l’Algérie. Même sans ce sacre final de la Coupe d’Afrique des nations que nous avons remporté, je n’aurais jamais regretté mon choix pour l’Algérie", explique le joueur du Milan AC.

Agé de 22 ans, il a disputé 19 matchs de Serie A cette saison (dont 17 en tant que titulaire) en 26 journées. Les Rossoneri sont aujourd’hui 7es du classement du championnat italien (10 victoires, 6 nuls et 9 défaites).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous