Filinfo

Foot

Préparatifs pour un débat sur le foot national

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football organisera, le 22 juillet au Centre national de football (CNF) de Mâamoura, une rencontre avec la famille du football national consacrée à la situation du ballon rond marocain.
A
A

Un peu plus d’une semaine après l’élimination de l’équipe nationale en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations, la Fédération royale marocaine de football a annoncé l’organisation, lundi 22 juillet courant, d’«une rencontre sur la situation du ballon rond au Maroc», rapporte le journal Al Akhbar du mardi 16 juillet, qui livre dans ce numéro les détails de cette réunion ainsi que le profil des participants.

On apprend ainsi que toute «la famille» du football marocain participera à cette rencontre, à commencer par les présidents des clubs des première et deuxième divisions du championnat national, les présidents des Ligues régionales de football, des représentants de l’amicale des entraîneurs ainsi que les représentants des joueurs. Un communiqué de l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa ne donne pas pour autant des précisions sur le programme détaillé de la rencontre.

Cette annonce de la FRMF intervient quelques jours après l’élimination amère des Lions de l’Atlas en huitième de finale de la CAN qui se déroule actuellement en Egypte. Les Lions de l’Atlas ont été sortis à la grande surprise, par l’équipe du Bénin au bout des tirs au but. Un échec qui a du mal à passer auprès du public marocain qui réclame des comptes à la Fédération royale marocaine de football.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Programmation
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous