Filinfo

Foot

Un hôtel à Tanger met dehors les joueurs du CRA

© Copyright : DR
Kiosque360. Un hôtel de la ville de Tanger a saisi les sacs et les bagages de la délégation du Chabab Rif Al Hoceima et a exigé aux dirigeants du CRA de payer les frais de l’hôtel avant d’envisager de rendre les bagages à leurs propriétaires.
A
A

Plus rien ne nous étonne dans le monde du football marocain. Après avoir constaté que la délégation du Chabab Rif Al Hoceima, qui se trouve à Tanger pour un stage de préparation, ne s’était pas acquittée du paiement des prestations d’un hôtel où logent les joueurs, le patron de ce dernier a décidé d’opter pour une solution radicale: saisir les sacs et les bagages de la délégation en attendant d’être payé, rapporte le quotidien Al Akhbar du weekend (18 et 19 août).

Selon une source au sein du club contactée par nos confrères arabophones, «la démission du président du CRA, Abdelilah El Hattach, a laissé le club en difficulté et les joueurs à l’abandon». La même source ajoute que le gérant de l’hôtel à Tanger à interdit aux joueurs de récupérer leurs bagages une fois rentrés d’une séance d’entraînement matinale. Certains joueurs ont même été interdits de rejoindre leurs chambres.

Face au fait accomplit, les joueurs n’ont eu d’autres choix que de se résigner et attendre que des membres du bureau directeur du Chabab Rif Al Hoceima viennent à Tanger pour payer les frais de l’hôtel avant de récupérer, enfin, leurs bagages et rentrer à Al Hoceima. Entre-temps, un joueur de la délégation s’était faufilé dans sa chambre en grimpant par la fenêtre et a réussi à récupérer ses bagages avant de «fuir» vers Al Hoceima, précise le journal Al Akhbar.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous