Filinfo

Foot

Un retour de Hamdallah? Jaouad Zaïri n'est pas contre

© Copyright : DR
Les réactions continuent de tomber après la décision de Abderrazak Hamdallah de quitter le rassemblement des Lions de l’Atlas à quelques jours de la CAN 2019. Dernière en date, celle de l’ancien international marocain Jaouad Zaïri.
A
A

La décision de Abderrazak Hamdallah de déserter le rassemblement des Lions de l’Atlas, à moins de 10 jours du premier match du Maroc face à la Namibie en Coupe d’Afrique des Nations 2019 (21 juin-19 juillet), ne cesse de faire réagir.

Hier, c’est l’ancienne star de l’équipe nationale, Jaouad Zaïri, qui s’est penchée sur cette affaire. Via une publication sur son compte Instagram, l’ancien attaquant de Sochaux commence par défendre Faycal Fajr, pointé du doigt pour être derrière le départ du Safiote.

À lire aussi: Fajr et Hamdallah réconciliés?

“Beaucoup de choses se disent concernant l’équipe nationale. Je pense qu’il ne faut pas aggraver les choses et créer de polémiques qui la déstabilisent. Faycal et un joueur dont on a besoin”, a écrit Zaïri, avant de parler de Hamdallah. “Je pense qu’Hamdallah avait aussi envie de prouver et faire de belles choses au sein de l’équipe. Il y a peut-être eu des erreurs commises, tout le monde peut en faire”.

Le finaliste de l’édition 2004 de la Coupe d’Afrique (Tunisie) ne serait pas contre un retour du meilleur buteur du championnat saoudien avec Al Nassr (34 buts). “La CAN n’a toujours pas commencé. Si tout est réuni, bien sûr, pourquoi ne pas faire revenir Hamdallah et repartir avec un bon état d’esprit pour l’unité et non la division”, conclut Zaïri.

À lire aussi: Et si Hamdallah revenait?

Selon nos sources, le contact entre la FRMF et l’entourage du joueur aurait été rétabli dans ce sens, mais la décision finale reste entre les mains du sélectionneur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

الكثير من الأشياء تقال عن المنتخب الوطني ، أعتقد أنه لا ينبغي لنا أن نجعل الأمور تسوء ونخلق جدالات تزعزع الاستقرار. فيصل هو لاعب نحتاجه في المنتخب الوطني وأعتقد أن حمد الله أراد أيضًا إثبات وفعل أشياء عظيمة في الفريق ، قد تكون هناك أخطاء ، يمكن للجميع القيام بها. كأس أفريقيا على الأبواب، إذا لم يكن هناك شمل بالطبع، فلماذا لا يعود حمد الله و نجدد روح الفريق بيننا لكي نستطيع أن نصل إلى هدفنا من أجل الوحدة وليس الانقسام Beaucoup de choses se disent concernant l’équipe nationale, je pense qu’il ne faut pas aggraver les choses et créer des polémiques qui la déstabilisent. Faycal est un joueur dont on a besoin en équipe nationale et je pense qu’Hamdallah avait aussi envie de prouver et faire de belles choses au sein de l’équipe, il ya peut-être eu des erreurs commises, tout le monde peut en faire. la CAN n’a toujours pas commencé, si tout est réuni biensur pourquoi pas refaire revenir Hamdallah et repartir avec un bon état d’esprit pour l’unité et non la division #positive attitude #alhamdoulillah

Une publication partagée par Jaouad Zairi (@jaouad._zairi) le

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous