Filinfo

Foot

Un retour de Hamdallah? Jaouad Zaïri n'est pas contre

© Copyright : DR
Les réactions continuent de tomber après la décision de Abderrazak Hamdallah de quitter le rassemblement des Lions de l’Atlas à quelques jours de la CAN 2019. Dernière en date, celle de l’ancien international marocain Jaouad Zaïri.
A
A

La décision de Abderrazak Hamdallah de déserter le rassemblement des Lions de l’Atlas, à moins de 10 jours du premier match du Maroc face à la Namibie en Coupe d’Afrique des Nations 2019 (21 juin-19 juillet), ne cesse de faire réagir.

Hier, c’est l’ancienne star de l’équipe nationale, Jaouad Zaïri, qui s’est penchée sur cette affaire. Via une publication sur son compte Instagram, l’ancien attaquant de Sochaux commence par défendre Faycal Fajr, pointé du doigt pour être derrière le départ du Safiote.

À lire aussi: Fajr et Hamdallah réconciliés?

“Beaucoup de choses se disent concernant l’équipe nationale. Je pense qu’il ne faut pas aggraver les choses et créer de polémiques qui la déstabilisent. Faycal et un joueur dont on a besoin”, a écrit Zaïri, avant de parler de Hamdallah. “Je pense qu’Hamdallah avait aussi envie de prouver et faire de belles choses au sein de l’équipe. Il y a peut-être eu des erreurs commises, tout le monde peut en faire”.

Le finaliste de l’édition 2004 de la Coupe d’Afrique (Tunisie) ne serait pas contre un retour du meilleur buteur du championnat saoudien avec Al Nassr (34 buts). “La CAN n’a toujours pas commencé. Si tout est réuni, bien sûr, pourquoi ne pas faire revenir Hamdallah et repartir avec un bon état d’esprit pour l’unité et non la division”, conclut Zaïri.

À lire aussi: Et si Hamdallah revenait?

Selon nos sources, le contact entre la FRMF et l’entourage du joueur aurait été rétabli dans ce sens, mais la décision finale reste entre les mains du sélectionneur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

الكثير من الأشياء تقال عن المنتخب الوطني ، أعتقد أنه لا ينبغي لنا أن نجعل الأمور تسوء ونخلق جدالات تزعزع الاستقرار. فيصل هو لاعب نحتاجه في المنتخب الوطني وأعتقد أن حمد الله أراد أيضًا إثبات وفعل أشياء عظيمة في الفريق ، قد تكون هناك أخطاء ، يمكن للجميع القيام بها. كأس أفريقيا على الأبواب، إذا لم يكن هناك شمل بالطبع، فلماذا لا يعود حمد الله و نجدد روح الفريق بيننا لكي نستطيع أن نصل إلى هدفنا من أجل الوحدة وليس الانقسام Beaucoup de choses se disent concernant l’équipe nationale, je pense qu’il ne faut pas aggraver les choses et créer des polémiques qui la déstabilisent. Faycal est un joueur dont on a besoin en équipe nationale et je pense qu’Hamdallah avait aussi envie de prouver et faire de belles choses au sein de l’équipe, il ya peut-être eu des erreurs commises, tout le monde peut en faire. la CAN n’a toujours pas commencé, si tout est réuni biensur pourquoi pas refaire revenir Hamdallah et repartir avec un bon état d’esprit pour l’unité et non la division #positive attitude #alhamdoulillah

Une publication partagée par Jaouad Zairi (@jaouad._zairi) le

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

Direct: le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2021 à 17H

Foot Interview
Foot Interview

Exclu360. Luis Fernandez: “Le foot marocain doit relever la tête”

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Jawad El Yamiq espère l'arrivée d'Amine Harit


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Un duel algéro-sénégalais indécis

Renard laisse des questions sans réponse

WAC et Raja s’arrachent les mêmes joueurs

Casablanca n'aura pas son grand stade

Coulisses du divorce FRMF-Renard

Ahmad Ahmad passe outre le TAS

Candidatures illégales à la tête de la FRMA?

Eriksen et Van de Beek visés par le Real

Présidents endettés et membres de la FRMF

Mahrez, un Fennec vert de rage