Filinfo

Foot

Vidéo. Amical: l’Algérie chute devant l’Arabie Saoudite

La sélection algérienne de football a chuté, hier, contre l’Arabie Saoudite en amical (2-0). C’est le premier match de préparation pour les Saoudiens, qualifiés à la Coupe du Monde 2018.
L’Arabie Saoudite a entamé sa phase de préparation pour la Coupe du Monde 2018. Hier, les Faucons verts ont battu l’Algérie (2-0) à Cadix, en Espagne. Les buts ont été inscrits par Al Faraj (24e), puis par Al Shehri (81e).

Cependant, les Fennecs n’ont aligné que leur équipe bis, car la plupart des internationaux sont encore avec leurs clubs.

Lors de la conférence d’après-match, Rabah Madjer a déclaré que les défaites permettent parfois de “construire un meilleur futur”. “La défaite contre une équipe mondialiste nous permettra de tirer des enseignements, n'oublions pas que c'est une équipe B et c'était une chance pour nous de superviser des joueurs dans les conditions de match international”, conclut le Ballon d’Or africain en 1987.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • alain
    Le 11 May. 2018 à 09h37
    Madjer a été un grand joueur mais comme entraineur il est incompétent et nul, il vaut mieux que les algériens rappellent Halilozic pendant qu'il est libre et avant qu'il ne soit trop tard
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous