Filinfo

Foot

Vidéo. Les réactions des locaux après avoir humilié l'Algérie

Qualifiés pour la phase finale du CHAN 2020 après avoir battu l'Algérie (3-0), samedi soir à Berkane, les hommes de Houcine Ammouta se sont montrés fiers de leur performance.

Après la large victoire du Maroc (3-0) contre la sélection algérienne des locaux, les Lions de l'Atlas se sont montrés contents du résultat, synonyme de qualification pour le Championat d'Afrique des nations dédié aux joueurs locaux. 

Selon Ayoub Nanah, le match ne fut pas facile vu que le résultat de l'aller (0-0) n'était pas vraiment en faveur de la sélection nationale. “On était tous motivés et on a voulu plier le match en première mi-temps pour éviter toute sorte de surprise. En deuxième période, nous avons essayé de garder le résultat et donc joué plus en défense”, a déclaré le joueur du Raja. 

L'ailier gauche du Hassania d'Agadir, Karim El Berkaoui, a affirmé que la pression maintenue sur les joueurs algériens dès le début du match a permis aux Marocain d'avoir plus de confiance. “On devait marquer très tôt pour assurer la victoire et la qualification en toute tranquillité”, explique-t-il. 

Quant à Mohamed Nahiri, le défenseur du Wydad, il est revenu sur les propos polémiques de Vahid Halilhodžić sur les joueurs locaux. “Nous n'avons pas donné beaucoup d'importance à ces déclarations. On n'aime pas perdre tout simplement. Je remercie le coach Ammouta qui nous a donné des directives utiles et précises”. 

Enfin, Larbi Naji s'est montré confiant pour l'avenir de la sélection nationale. “Ce n'est que le début, il y a encore du travail à faire. Nous espérons être à la hauteur”, affirmet-il. 

Par Khalil Abou Khalil et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous