Filinfo

Foot

Vidéos: pour sa der' Hadji sauve Nancy

© Copyright : DR
Youssouf Hadji a joué le 348e et dernier match de sa longue carrière, hier soir face à Orléans (38e journée de Ligue 2 française). Le Marocain a marqué et permis à son club d’assurer son maintien. Il a eu droit à un superbe hommage.
A
A
Hier soir, Youssouf Hadji a marqué et assuré le maintien de son club de cœur, l’AS Nancy-Lorraine pour son 348e et dernier match avant de raccrocher les crampons. Le Marocain a inscrit un but, sur penalty, à la 35e minute. Il s’agit là de son 11e but cette saison et le tout dernier de sa longue carrière de footballeur.

Hadji, qui a fini meilleur buteur de l’ASNL cette saison a eu droit à un superbe hommage et à une haie d’honneur.

À 38 ans, celui qui est passé professionnel il y a 20 ans, a contribué au maintien de son club en Ligue 2. Il a marqué son 86e but pour Nancy et reste le deuxième meilleur buteur de l'histoire du club derrière Michel Platini (98 buts).

"Passer devant des légendes de l'ASNL et être derrière Platini, c'est un honneur pour moi. Je l'ai gagné, on ne me l'enlèvera jamais. J'espère que maintenant, on se souviendra de moi en bien", a déclaré le Lion de l’Atlas pour sa dernière conférence de presse.

"Je vais bien me reposer puis je resterais dans le football. Pourquoi pas à Nancy? Aussi de belles choses à faire au Maroc", a conclu le Marocain. Sera-t-il tenté par une carrière d’entraîneur en Botola?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofiane Diop
Foot Oussama Idrissi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous