Filinfo

Foot

Le Maroc attendu au Sénégal après la CAN

© Copyright : DR
Après la CAN 2019, le Maroc pourrait participer à l’édition 2019 de la WAFU Cup of Nations. Un tournoi qui aura lieu dans la capitale sénégalaise, Dakar et qui verra la participation de 16 sélections. Détails.
A
A

Invités en remplacement de la Sierra Leone, suspendue par la FIFA, les Lions de l’Atlas pourraient faire leur apparition pour la première fois au tournoi WAFU Cup of Nations, qui réunit les fédérations ouest africaines de football.

La compétition aura lieu du 28 septembre au 12 octobre. Les équipes présentes joueront au moins deux matchs durant le tournoi. Les huit vainqueurs des préliminaires poursuivront la compétition pour la conquête du titre de champion, tandis que les huit autres auront droit à une nouvelle chance sous forme de play-down. La FRMF devrait, selon nos sources, communiquer sur ce sujet et livrer plus de détails dans les prochains jours. 

La chaîne américaine Fox Sports, qui est la maitresse d’œuvre du tournoi, n’a pas lésiné sur les moyens financiers. Selon l'Agence de presse sénégalaise APS, le vainqueur percevra la somme de 100.000 dollars. Le vainqueur des play-down empochera, quant à lui, un chèque de 75.000 dollars. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous