Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Yassin Ayoub file aux Pays-Bas

© Copyright : DR
L’attaquant Yassin Ayoub ne sera pas de la partie lors du match Maroc-Ouzbékistan. Le joueur est forfait pour blessure. Il est rentré aux Pays-Bas.
A
A
Yassin Ayoub a quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas. Le staff médical de l’équipe nationale a confirmé la blessure de l’attaquant du FC Utrecht et son indisponibilité pour le match amical Maroc-Ouzbékistan de demain (Complexe Mohammed V de Casablanca) sans toutefois préciser la nature de cette blessure.

Le joueur était présent en Italie, la semaine dernière, au début du rassemblement des internationaux marocains, mais n’a pas pris part au match Maroc-Serbie (2-1). Annoncé forfait, il a quitté l’Italie pour les Pays-Bas en fin de semaine.

Trois joueurs ont déjà quitté le rassemblement de l’EN. Le gardien Yassin Bounou (Gérone, Espagne), Le milieu de terrain Youssef Aït-Bennasser (Caen, France) et donc Yassin Ayoub.

Le latéral Achraf Hakimi (Real Madrid), lui, a retrouvé les Lions après son départ lundi dernier. Légèrement touché lors d’un entraînement, le Madrilène a retrouvé le médecin des Merengue en Espagne puis a retrouvé ses coéquipiers afin de poursuivre le stage de préparation.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nayef Aguerd
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi, c’est grave docteur?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous