Filinfo

Foot

Stade de Fès: un ancien directeur devant le tribunal des crimes financiers

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Inspection générale du ministère des Finances a recommandé au ministère de la Jeunesse et des sports de soumettre le dossier des dysfonctionnements financiers concernant le stade de Fès au tribunal des crimes financiers. Talbi Alami n’y a pas hésité une seconde.
A
A
Plusieurs irrégularités ont été relevées lors  de l’audit opéré par les inspecteurs du ministère des Finances en ce qui concerne la gestion du Stade de Fès. Ledit rapport accuse explicitement l’ex-directeur de ce stade de l’usage abusif des biens publics sans en référer au ministère de la Jeunesse et des sports et d’avoir conclu des transactions sans aucun respect des lois, des règles et des procédures en vigueur.  

Selon le journal Assabah, le rapport d’inspection a, par ailleurs, recommandé au chef du département des Sports, Talbi Alami, d’engager des poursuites judiciaires devant la juridiction compétente à l’encontre de l’ex directeur du complexe de la capitale spirituelle.

Ledit rapport, ajoute Assabah, soulève également l’exploitation irrégulière des équipements et locaux des différentes annexes du complexe par certains contractuels. Il  demande au directeur actuel du complexe de ne plus supporter les frais d’eau et d’électricité et d’assainir cette situation entachée d’irrégularités et de dysfonctionnements financiers.   

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot fédérations sportives
Foot fédérations sportives

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous