Filinfo

Marocains du monde

Adel Taarabt: "J'ai perdu l'amour du football"

© Copyright : DR
Adel Taarabt ne va pas bien et il l'a fait savoir dans une interview accordée à la chaîne Arryadia. L'international marocain regrette la gestion de sa carrière, il affirme même avoir perdu l'amour du football.
A
A

Dans une interview accordée à "Record",  Adel Taarabt s'est laissé aller à quelques confidences sur lui-même. Le Lion de l'Atlas regrette visiblement la gestion de sa carrière.

"Quand je suis arrivé au Benfica, l’entraîneur était Jorge. Ensuite il est allé au Sporting, le club rival, et Rui Vitoria est arrivé. C’est vrai, je n’étais pas bien physiquement, j’ai pris quelques kilos parce que je mangeais beaucoup. Après il y a eu des problèmes. Je suis allé au Genoa, ça a été dur", a déclaré Taarabt avant d'ajouter: " J’ai perdu la motivation, l’amour du football. J’étais un passionné du jeu, je regardais des matches de tous les championnats. Mais aujourd'hui j’ai perdu cet amour".

L'aventure d'Adel Taarabt avec Genoa est terminée. Le joueur devra trouver un autre club. Il a d'ailleurs des pistes au Golfe et en Chine.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous