Filinfo

MAS

Foot Mercato
Foot Mercato

Les plus grands veulent Guiza

L’attaquant ivoirien du MAS, Djédjé Guiza, est un des éléments qui attirent le plus de monde en ce mercato hivernal. Qui sont les prétendants du joueur?


Foot Botola
Foot Botola

Le stade de Fès fermé

En plus du complexe Mohammed V et le stade Adrar d’Agadir, le complexe sportif de Fès va, lui aussi, fermer ses portes privant le MAS et le WAF de jouer devant leur public.

Foot Wydad
Foot Wydad

Affaire Bencharki: Naciri répond au MAS

Le président du Wydad revient sur le transfert de l’international marocain Achraf Bencharki vers Al Hilal. Said Naciri ne négociera pas avec le MAS. Détails.

Foot Botola
Foot Botola

Le WAC et le MAS devant le TAS

Le conflit qui oppose le Moghreb de Fès au Wydad concernant le transfert d'Achraf Bencharki est loin d’être fini. Le club fassi menace de saisir le Tribunal Arbitral du Sport.


Botola Mercato
Botola Mercato

Kouassi, du WAC au MAS

Le MAS vient de recruter Diallo Kouassi Romuald, 29 ans, international ivoirien et ancien joueur du Williamsville Athletic Club, alias le WAC.

Botola Tranfsert
Botola Tranfsert

Le MAS veut sa part du gâteau Bencharki

L’affaire du transfert d'Achraf Bencharki du Wydad vers le club saoudien d’Al Hilal refait surface. Le nouveau président du MAS part à l’assaut et réclame la part du Moghreb de Fès dans la transaction.


Botola Botola 2
Botola Botola 2

Repose en paix le MAS!

Botola MAS
Botola MAS

La FIFA sanctionne le MAS

Botola Achraf Bencharki
Botola Achraf Bencharki

WAC VS MAS: la FIFA va-t-elle s’en mêler?

Foot MAS
Foot MAS

Transfert. Bencharki: le MAS ne lâche rien

Info360. Le MAS n'a toujours pas reçu sa part du transfert-record d'Achraf Bencharki. Le président du Wydad, Said Naciri, a proposé de verser une somme de 8 millions DH, mais le club formateur du joueur a refusé l'offre.

Botola FRMF
Botola FRMF

Le litige WAC-MAS touche à sa fin

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa est intervenu pour mettre fin au différend qui oppose le MAS au WAC concernant la part du club fassi dans le transfert de Bencharki

Foot MAS
Foot MAS

Le MAS attend sa part du gâteau

Le MAS attend le transfert d'Achraf Bencherki au club saoudien d'Al-Hilal avec impatience. Le club fassi touchera sa part du gâteau selon les clauses du contrat de Bencherki.

Foot Hamid Hazzaz
Foot Hamid Hazzaz

Le dernier souhait de Hazzaz

Hamid Hazzaz, décédé tôt samedi suite à une crise cardiaque, n'a dit adieu à personne sauf à la famille du MAS. Le destin a voulu que le gardien légendaire du club fassi rende l'âme trois jours seulement après l'Assemblée générale du club tenue mercredi dernier.

Foot Hamid Hazzaz
Foot Hamid Hazzaz

Les funérailles de feu Hamid Hazzaz

Les funérailles du portier légendaire, Hamid El Hazzaz, décédé ce matin d'une crise cardiaque, ont été suivies par une nombreuse foule. Dans le cortège funèbre il y avait toutes les catégories de la société: ministres, footballeurs et supporters inconnus.

Foot MAS
Foot MAS

Hamid Hazzaz, un géant s'éteint

Hamid Hazzaz n'est plus. Le gardien légendaire nous a quittés très tôt dans la matinée de ce samedi 13 janvier. Un parterre de stars et légendes du football marocain se déplaceront ce week-end à Fès, pour un dernier adieu au gardien champion d'Afrique en 1976.

Kiosque

Hervé Renard parle de la CAN 2019

La CAF renfloue le Husa, le Raja et la RSB

Marco Simone n'entraînera pas à Rabat

WAC-Mamelodi a failli tourner au vinaigre

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?