Filinfo

Ahmad Bahja

Botola KACM
Botola KACM

Bahja remercié ... à partir du Mexique

Ahmed Bahja n'est plus l'entraîneur du KACM. Il devient ainsi le 17e entraîneur qui a perdu, cette saison, son poste (démissions et limogeages) après s'être incliné à Safi, vendredi soir 2-1.


Botola Discipline
Botola Discipline

Six mois de suspension pour Bahja

La commission de discipline et de fair-play a sanctionné Ahmad Bahja après ses déclarations qui ont suivi la défaite du KACM face à la Renaissance sportive de Berkane le 12 février dernier. L'entraîneur du Kawkab a écopé de six mois de suspension avec sursis après avoir fustigé l'arbitrage en conférence de presse d'après match.

Botola KACM
Botola KACM

Le coup de gueule incroyable de Bahja

Vendredi dernier, Ahmed Bahja était remonté après le match nul concédé à domicile face au KAC, lanterne rouge (1-1). Dans leur lutte au maintien, 4 points séparent les deux équipes. Une position que ne mérite pas le club à en croire le coach qui pointe du doigt certains responsables en plus de la passivité de la presse.

Botola Ahmad Bahja
Botola Ahmad Bahja

Bahja tire sur les dirigeants du KACM

L'entraineur du Kawkab de Marrakech, a la corde au cou. Ahmed Bahja s'en est pris aux dirigeants du club marrakchi après le match nul de ce vendredi face au KAC de Kénitra (1-1). Il jure de dire la vérité, toute la vérité sur ce qui se passe dans le club.



Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous