Filinfo

Botola

Botola D1: deux joueurs étrangers du MAS bientôt chez l'AS FAR

L'entraîneur Aziz El Amri. © Copyright : DR
La semaine dernière, l’AS FAR annonçait sa décision historique d'ouvrir ses portes aux joueurs étrangers. Les militaires s’évertuent désormais à dénicher des perles rares. Et ils semblent les avoir déjà trouvées.
A
A

C’est sur deux joueurs du Moghreb de Fès que les responsables de l’AS FAR ont jeté leur dévolu. Il s’agit du Malien Ibrahima Sidibé et de l’Ivoirien Djédjé Guiza. Lesdits joueurs se sont illustrés avec leur actuelle équipe, le Moghreb de Fès, et étaient pour beaucoup dans sa victoire finale en Coupe du trône.

Les militaires ont multiplié ces derniers jours les contacts avec les responsables fassis afin de trouver une entente pour enrôler Sidibé et Guiza. C’est ce que nous a confirmé un haut responsable au sein de l’AS FAR. «Nous envisageons de recruter de nouveaux joueurs lors du prochain mercato hivernal dont les deux joueurs du MAS, mais pour le moment rien n’est encore tranché», a déclaré notre interlocuteur. Et de préciser que l’équipe de la capitale administrative du royaume accorde la priorité aux joueurs locaux.

Joueurs étrangers du MAS

Joueurs étrangers du MAS.
© Copyright : DR

Pour sa part, l’entraîneur Aziz El Amri, contacté par Le360sport, s’est refusé de se prononcer sur ces éventuels recrutements, se contentant de dire que «la question est toujours à l’étude».

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous