Filinfo

Botola

Botola: le geste de l’Olympic de Safi envers ses joueurs

© Copyright : DR
La direction de l’Olympic Club de Safi (OCS) vient de régler les salaires et arriérés des joueurs du club, dans un geste de gratitude pour les rassurer en cette période difficile de crise sanitaire. Détails.
A
A

Les joueurs de l’OCS ont reçu leurs salaires et autres arriérés, a appris Le360sport de sources proches du club mesfioui. Les dirigeants voulaient ainsi soulager les joueurs surtout en cette période difficile où le championnat est à l’arrêt pour cause de Covid-19.

La direction du club avait sollicité son sponsor officiel, l’Office chérifien des phosphates (OCP), pour bénéficier d’une partie de la dotation annuelle qui lest consacrée. L’office a répondu à l’appel.

Par ailleurs, les dirigeants de l’Olympic n’envisagent pas revoir à la baisse les salaires des joueurs. «On attend les recommandations de la fédération pour négocier avec les joueurs», indique une source au sein du club.

Lire aussi: Baisse des salaires des joueurs: la FRMF doit-elle fixer un pourcentage? 

Le club avait atteint les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs, et attend sa prime de la part de l’Union arabe de football (UAF). Une prime à même de revigorer sa trésorerie.

En Botola de cette année, l’Olympic de Safin occupe a modeste 13e place, avec 21e points glanés en 19 rencontres.

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro Inwi
Botola Lionel Messi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous