Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: 1500 billets réservés aux supporters du Raja à Oujda

Supporters du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Pour le dernier match de la saison du championnat national d'élite, les supporters des Aigles Verts pourront se déplacer à Oujda individuellement et disposeront de seulement 1500 billets pour assister à la rencontre.
A
A

Le Mouloudia d'Oujda a annoncé ce dimanche 9 juin, via un communiqué publié sur les réseaux sociaux, que la direction du club de l’Oriental a réservé 1500 tickets aux supporters du Raja Club Athletic, pour la rencontre face au MCO, à l’occasion de la 30e journée de Botola Pro D1 Inwi.

«La préfecture d'Oujda a envoyé le quota de billets pour les supporters du Raja à la Wilaya de Casablanca… Une coordination sera effectuée entre la Wilaya de Casablanca et le Raja Club Athletic concernant le processus de vente des billets», peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, la rencontre sera cruciale pour les deux formations. Les Aigles Verts jouent pour remporter le titre de Botola Pro, tandis que le club de l’Oriental joue pour éviter la relégation.

Le Raja de Casablanca occupe la première place du classement avec 69 points, avec un point d'avance sur l'AS FAR, tandis que le Mouloudia d'Oujda se trouve à la 13ème place avec un point d'avance sur les 14ème et 15ème places occupées par la Jeunesse Sportive de Soualem et Chabab Mohammédia.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous