Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce samedi 17 septembre

© Copyright : DR
Six clubs, dont certains sont mal en point, entrent en lice, ce samedi 17 septembre, pour le compte de la troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi. Voici où et quand suivre en direct les matchs d’aujourd’hui.
A
A

La troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi, entamée mercredi 14 septembre avec Union Touarga Sport-AS FAR (0-1), se poursuit ce samedi avec trois empoignades importantes.

Le Maghreb de Fès (1 point: une défaite et un nul) accueille la Jeunesse Sportive Soualem (3 points: une victoire et une défaite). L’occasion pour les deux clubs de redonner confiance à leurs fans. 

L’Ittihad de Tanger de Badou Zaki (0 point: deux défaites) est dos au mur. En recevant le Hassania d’Agadir (4 points: une victoire et un nul), l’équipe du détroit est acculée à gagner.

Le dernier match de la journée mettra aux prises le Mouloudia d’Oujda (0 point: deux défaites) et le FUS de Rabat (4 points: un nul et une victoire). Un duel très intéressant où l’équipe hôte sera sans doute attendue au tournant par ses supporters.

Maghreb de Fès-Jeunesse Sportive Soualem, Ittihad de Tanger-Hassania d’Agadir et Mouloudia d’Oujda-FUS de Rabat, sont à suivre en direct sur Arryadia, respectivement à 17h, 19h15 et 21h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous