Filinfo

Botola

Crise du Raja: Jaouad El Yamiq et Issam Erraki transférables

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca envisage de céder deux de ses meilleurs éléments, Jaouad El Yamiq et Issam Erraki lors du prochain mercato hivernal. Le transfert de ces deux joueurs serait à même de renflouer la caisse du club en proie à une crise financière sans précédent.
A
A

Vivotant dans une crise financière aiguë dont l'impact a affecté le moral des joueurs, les responsables du Raja comptent céder Jaouad El Yamiq et Issam Erraki. Les deux joueurs étant très cotés sur le marché des transferts, le club pourrait tirer un grand bénéfice en cas d'offres sérieuses.

«Le Raja compte sur les sommes que rapporterait le transfert des deux joueurs pour alléger la crise financière aiguë dont souffre le club et qui menace sérieusement son avenir», souligne une source proche des Verts.

Aux dernières nouvelles, des clubs se sont manifestés pour engager Jaouad El Yamiq et Issam Erraki. Une bonne nouvelle pour le président Said Hasbane que les joueurs n'ont pas ménagé ce vendredi lors d'une conférence de presse.

Mais l'on ne sait si l'entraîneur M'hamed Fakhir qui ambitionne de jouer pour le titre ou du moins les premiers rôles, serait d'accord pour se séparer de joueurs considérés comme les piliers de son effectif. Le public a également son mot à dire. 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous