Filinfo

Botola

Foot: deux classicos pour l’AS FAR et Vandenbroeck, en 5 jours

Sven Vandenbroeck, l'entraineur belge de l'AS FAR. © Copyright : DR
Sven Vandenbroeck, qui a permis à l’AS FAR de redresser l’échine, a rendez-vous ce mercredi 6 mai avec un nouveau classico face au Raja de Casablanca en Coupe du Trône. En fin de semaine, un autre classico l’attend, cette fois devant le Wydad en Botola. Deux tests grandeur nature pour le coach belge.
A
A

Sven Vandenbroeck, qui a réussi jusque-là de bons résultats avec l’AS FAR, sera à rude épreuve, ce mercredi 6 mai, à l’occasion du quart de finale de la Coupe du Trône face au Raja de Casablanca.

L’entraineur belge a permis aux militaires de se remettre sur les rails après un mauvais départ. Ils se sont hissés à la 3e place du classement ex-aequo avec le Hassania d’Agadir, avec 23 points, soit à 7 longuers du leader le Wydad de Casablanca.

Face au Raja, le deuxième classico au Maroc de Vandenbroeck, la tâche ne sera pas de tout repos. Raja et AS FAR s’étaient affrontés lors de la 6e journée de la Botoa Pro D1 Inwi. Le match s’était soldé par un nul de 1 but partout.

Dimanche 9 mai, l’AS FAR rencontrera le Wydad de Casablanca pour le compte de la 15e journée de Botola.

En Coupe et en Championnat, Sven Vandenbroeck et l’AS FAR auront l’avantage du terrain puisqu’ils reçoivent au Complexe Moulay Abdellah. Sauront-ils en profiter?

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Sven Vandenbroeck
Botola Titre du championnat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous