Filinfo

Botola

FRMF: l’avocat de la fédération a déposé plainte contre Boudrika auprès des tribunaux de Casablanca et de Rabat

© Copyright : DR
L’avocat de la Fédération royale marocaine de football a déposé hier une plainte contre le président du Raja, Mohammed Boudrika, auprès de deux tribunaux à Rabat et à Casablanca
A
A

Les dirigeants de la fédération n’ont pas tardé pour passer aux actes et diligenter une enquête judiciaire contre les accusations du président du Raja. L’avocat de la fédération, a en effet, déposé hier une plainte contre Boudrika auprès de deux tribunaux à Rabat et à Casablanca.

Une procédure qui tient en compte l’adresse du plaignant (FRMF) et du mis en cause ( Boudrika) sachant que la justice désignera par la suite le tribunal compétent pour juger cette affaire.

Une plainte qui intervient suite aux accusation de Boudrika mettant en doute la probité de la FRMF en évoquant des présumés arrangements des matchs en Botola.

Par ailleurs, la FRMF dément catégoriquement avoir reçu une correspondance de la FIFA relative à cette affaire.Plusieurs medias ont, en effet, rapporté une information selon laquelle la FIFA a demandé à la FRMF de lui fournir des explications sur cette affaire.
.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous