Filinfo

Botola

L’affaire Mouhtadi déclenche de nouvelles hostilités entre Boudrika et Naciri

© Copyright : DR
Après sa démission de la vice-présidence de la FRMF, il y a une vingtaine de jours, et ses accusations de favoritisme au profit du WAC, Mohamed Boudrika revient à la charge et s’en prend frontalement au président wydadi, Said Naciri. Et pour cause, un joueur rajaoui est sur le point de signer chez le frère-ennemi.
A
A

Les négociations en cours entre le Rajaoui Mouhssine Mouhtadi et le Wydad de Casablanca en vue d’un probable recrutement dès la saison prochaine, ont mis Mohamed Boudrika dans tous ses états.

Après le clash verbal qui l’a opposé à Mouhtadi accusé d’avoir commis un «sacrilège» en allant négocier un contrat avec le Wydad, Mohamed Boudrika est en train de préparer une virulente riposte à l’adresse de Said Naciri.

D’une part, le Raja s’apprête, selon des sources bien informées, à rendre public, dès ce vendredi, un communiqué dans lequel le club vert compte s’attaquer à la Ligue nationale de football professionnel pour manquement de son président, Naciri, à l’égard du Raja chez qui il a recruté un joueur sans passer par la direction du club.

D’autre part, Boudrika compte rendre la même politesse au président du WAC, en lui arrachant à son tour un joueur, et à tout prix.

Mais pour éviter une hémorragie au sein de son camp, Boudrika a décidé de signer rapidement des contrats professionnels avec les joueurs rajaouis qui n’en avaient pas encore. Jeudi, un contrat en ce sens a été signé en bonne et due forme avec Mahmoud Benhalib, un espoir de 20 ans sollicité par d’autres clubs… dont le Wydad.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous