Filinfo

Botola

Mohamed Boudrika menace de traîner la FRMF devant la FIFA

© Copyright : DR
Le président du Raja de Casablanca a fait monter d’un cran le conflit qui l’oppose aux instances nationales du football. Il menace aujourd’hui de porter plainte à la FIFA, au cas où la FRMF ne retire pas le recours judiciaire qu’elle a introduit contre lui.
A
A

La tension entre Mohamed Boudrika et la Fédération royale marocaine de football, dont il était jusqu’à dimanche dernier le premier vice-président et le président de sa Commission des études et réformes et de la formation, n’est pas près de baisser.

Alors qu’on s’attendait à des excuses de la part du président rajaoui, question de voir les esprits se calmer, l’affaire Boudrika est, au contraire, en train de connaître un nouveau rebondissement.

Le pourfendeur de la Ligue nationale de football et son président Said Naciri, de la FRMF et son président Fouzi Lekjaâ, de la direction de l’arbitrage et son patron Yayha Hadqa… menace aujourd’hui d’aller plus loin. Il exige ainsi de la FRMF de retirer sa plainte introduite contre lui en justice, sinon il s’adressera à son tour à la FIFA pour porter plainte contre la FRMF.

Pour rappel la FRMF a saisi d'abord sa Commission d’éthique pour examiner les accusations proférées par Boudrika. Or cette commission a conseillé au Comité directeur de la FRMF de transmettre le dossier à la justice pour acculer Mohamed Boudrika à présenter les preuves de ses graves accusations, une astreinte dont ladite commission n’est pas habilitée à exercer.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous