Filinfo

Botola

Raja: Boudrika joue à fond la carte des primes de victoire

© Copyright : DR
Alors qu’il ne reste plus que 9 points à gagner en Botola Pro Maroc Telecom D1, le président du Raja met le paquet pour inciter ses joueurs à faire un sans-faute pour le restant de la saison. Il s’agit pour lui de tenter de hisser le club à la première place du championnat.
A
A

A part quelques équipes qui ont assuré leur maintien en division d’élite, tout reste possible, surtout en tête du classement où 6 équipes peuvent encore prétendre au titre, ou au moins une place qualificative aux coupes continentales.

Le Raja étant actuellement 3e du classement à 3 points du leader, et fort du meilleur goal-avérage de la Botola (+18), croit mordicus à ses chances de remporter la Botola 2015-2016.

C’est pourquoi Mohamed Boudrika, fort des bons résultats du «téléthon» lancé pour renflouer les caisses de son club, vient de promettre des primes de 25.000 DH à chaque joueur et pour chaque victoire remportée durant les 3 journées restantes de la Botola.

Une mission pas impossible, sauf que les autres clubs en lice pour le titre utilisent le même stratagème. C'est à croire que les joueurs ne se suffisent plus des salaires sur la base desquels ils se sont engagés pour suer et tout faire afin d'engranger de bons résultats au profit de leurs clubs respectifs. 

Il faut reconnaître que le Raja a besoin de ce semblant de «dopage légal» pour battre des équipes aussi coriaces que l’Olympique de Safi (28e journée), le Hassania d’Agadir (29e journée) et l’Ittihad Tanger lors de l’ultime journée.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous