Filinfo

Botola

Raja: le président tente d’éviter les adhérents

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca, est-il en train d’user de subterfuges pour éviter les adhérents et rendre des comptes de sa gestion très critiquée ? C’est ce que laissent ses démarches
A
A

La rencontre entre Boudrika et les adhérents, prévue initialement pour le 15 janvier courant, a été reportée. La date fixée par le président pour la tenue de cette réunion tant attendue interpelle. En effet, selon un communiqué du club, elle aura lieu le 9 février, soit le même jour où se tiendra l’assemblée générale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dont Boudrika est le vice-président à laquelle il est censé assister.

Ce cafouillage a fait sortir de leurs gonds de nombreux adhérents selon lesquels le président «tente de les éviter». Cependant, le président a rectifié le tir en fixant une nouvelle date : le 7 février.

Pour rappel, la réunion prévue pour le 15 janvier a été reportée en raison du voyage de Boudrika avec l’équipe nationale des joueurs locaux au Rwanda pour prendre part à la CHAN 2016.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous