Filinfo

Botola

Raja: Said Hasbane se fait à nouveau des ennemis pour le numéro 10

© Copyright : DR
Les supporters rajaouis, qui scrutent désormais le moindre geste du nouveau président de leur club, sur le choix duquel leur unanimité fait défaut, sont encore entrés dans leur énième colère contre Said Hasbane. Cette fois-ci pour un alibi aussi banal que celui qui a consisté à accorder un numéro de maillot vacant à un joueur.
A
A

Said Hasbane, président du Raja, organise ces jours-ci des rencontres sous forme de tête-à-tête avec les différents joueurs du club casablancais, en vue de créer un climat propice à une bonne reprise de la Botola. Sauf que lors de ces rencontres «bilatérales», il est allé trop loin dans le détail.

En effet, le successeur de Mohamed Boudrika a décidé que le N°10, un chiffre très convoité car parfois synonyme dans la conscience collective de meilleur joueur de l’équipe, sera porté la saison prochaine par l’attaquant des Verts Abdelilah Hafidi.

Hérité du Nigérian Michel Babatundé, parti cette sous d’autres cieux, l’octroi de ce numéro de maillot n’a pas du tout plu aux supporters du Raja. Sur les réseaux sociaux, ils estiment qu’un président de club n’a pas à s’occuper de telles futilités. Ajoutant que celles-ci étant duseul ressort du staff technique, Hasbane aurait dû, plutôt que de «distribuer des numéros de maillot, distribuer des chèques». Une référence aux impayés des joueurs pour lesquels Hasbane n’y est pourtant pour rien. Car il s'agit là aussi d'un "numéro" qui a hérité de Boudrika.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous