Filinfo

Botola

Vidéo. Abderrazak El Hifti: «le Raja et la commission de discipline ont menti dans l’affaire El Kerrouchy»

Le médecin de l’équipe nationale, Abderrazak El Hifti, est en colère contre le Raja et la commission de discipline quant à son traitement de l’affaire El Kerrouchy. C’est le moins que l’on puisse dire sur une affaire qui risque de déclencher une implosion au sein de la FRMF.

On vous le disait depuis que cette affaire a éclaté grâce à l’ex-entraineur de l’équipe nationale des locaux. Ça sentait le roussi.

Le joueur du Raja, Adil El Kerrouchy, qui s’est blessé aux entrainements des Locaux a été assigné au repos par avis médical.

Sauf que ce dernier a outrepassé cet arrêt obligatoire pour jouer avec le Raja contre l’OCS au risque d'aggraver sa blessure.

Fakhir, qui s’apprêtait à partir pour Kigali où s’est déroulé le CHAN, a crié au scandale. Depuis chacun des antagonistes a essayé de jeter l’anathème sur l’autre.

D’autant plus que l’OCS a déposé une réserve contre l’alignement du joueur alors qu’il était en arrêt sur prescription médicale.

Le médecin de l’équipe nationale et le médecin de l’équipe des locaux affirment qu’ils ont envoyé le certificat médical du joueur au Raja.

Les dirigeants des Verts et le  médecin démentent. La commission de discipline a entendu tout ce petit monde et fini par classer le dossier en actant que le Raja n’avait pas reçu de document afférent  à la blessure du joueur.

On s’y attendait, la commission de discipline est ainsi faite. Sa mission est de classer les dossiers brulants à l’instar de ce qui se passe dans les commission d’enquête parlementaires.

Sauf que personne ne s’attendait à ce que le médecin de l’équipe nationale, Abderrazak El Hifti sorte de son silence pour taxer ladite commission de mensonge.

Très en colère contre la décision de la commission de discipline, le médecin a accusé la commission de tous les maux dans une déclaration diffusée hier par la chaine Arryadia :

«La commission de discipline a menti et le Raja a bel et bien reçu le dossier médical du joueur El Kerrouchy et je possède des preuves de ce que je dis.»

L’affaire El Kerrouchy ne fait que commencer. Quant à El Hifti, il a predu son poste. A la Fédé, on n'aime pas la transparence.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous