Filinfo

Botola

Vidéo. Le MCO, la RSB, Ouaddou… Mohamed Houar dit tout

S’exprimant lors d’une conférence de presse pour présenter le bilan du MCO lors de cette saison, Mohamed Houar a évoqué brièvement l’affaire Ouaddou ainsi que la relation de son club avec la RSB.

Les contraintes financières ont empêché le Mouloudia Club d'Oujda (MCO) de réaliser de meilleurs résultats au cours de la saison sportive 2020-2021, a affirmé, mardi, le président du club, Mohamed Houar.

S’exprimant lors d’une conférence de presse pour présenter le bilan du MCO lors de cette saison, Houar a souligné que le collectif oujdi a réussi malgré tout à garder la cinquième place au classement de la Botola Pro D1, soit la même performance que lors de la précédente saison et ce, grâce aux efforts louables des différentes composantes du club.

Cependant, «Sinbad Achark» aurait pu obtenir de meilleurs résultats, si ce n’est l’effet de plusieurs contraintes, en particulier financières, a-t-il expliqué, notant que le club vit jusqu’à présent une crise financière qui ne manque pas d’influencer négativement la préparation et les résultats de l’équipe.

Il a aussi relevé que l’affaire Abdeslam Ouaddou était entre les mains de la justice.

Enfin, Houar a félicité toute la région de l’Oriental qui dispose de deux grands clubs: le Mouloudia d’Oujda et la Renaissance sportive de Berkane.

Le MCO est arrivé cinquième au classement final de la Botola Pro D1 "Inwi" (saison 2020-2021), juste derrière la RSB, avec un total de 42 points.​

Par Mohammed Chellay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous